Ben voilà, ça y est. Les dates et les lieux sont précisés. Nous lançons une petite expédition rigolote et marrante pour la fin juin. Rassemblement à Agde le 20, départ le lendemain matin et arrivée à la Dune du Pyla vers le premier juillet. Nous sommes jusqu'à maintenant peu nombreux et 100% sympas. Nous prévoyons suivre le Canal du Midi presque en entier, puis le Canal latéral à la Garonne jusqu'aux Landes et ensuite emprunter le réseau cyclable de la Gironde jusqu'à l'Atlantique.
Tous et toutes sont bienvenus, mais, évidemment, pas de pétrole ! Seule exception, le cas échéant, nous souhaitons la bienvenue à d'éventuels participants nautiques, dont nous comprenons bien que les embarcations doivent payer tribut à l'ogre pétrolier (je disais qu'on est sympas).
Le noyau principal prévoit dormir principalement sous la tente, en rural, sauvage, municipal et en Couchsurf, mais c'est à chacune et chacun de décider où il a envie de poser son douloureux popotin, que ce soit dans un sac-à-viande ou entre les volutes d'une nef de soie parfumée. Soyez prévenus et nues qu'il est possible que nous soyons suivis quelques jours par une équipe télé (également à vélo).
Dernier truc. Nous roulons pour la paix. Nihilistes s'abstenir.
5 commentaires:
Je suis certaine que tu nous régaleras par le récit de la ballade.
Et bien contente de mettre la famille en mouvement pour aller pédaler plus loin que le bout du chemin de notre colline.
j'espère que ce n'est qu'un début.
Ça dure combien de temps cette virée? Je pourrai me transporter sous les cendres dès la journée de St-Jean et pour environ 3 semaines. Une de ces semaines pourrait être consacrée (plus explicitement que les autres du cours de ma vie) à la paix. Mais voilà, je serai sans vélo et devrai me trouver un pédalson sur place et pouvoir vous rejoindre à temps je ne sais trop où. Faisable? Si non, peut-être pourrai-je vous faire un comité d'accueil à l'arrivé quelque part.
Je savais bien que tôt ou tard ça me fermerais quelques portes d'être nihiliste.
YES!
c'est noté: quelques jours de pédalage en paix en votre compagnie à partir du 20 juin, OK.
Gom, tu sais bien, il n'y a pas de portes dans ce trip que des ponts et des passerelles pour lier et relier! Viens donc!
Frankie, ça aurait été bien chouette, si vous étiez venus.
Claude, trop cool ! Viens nous rejoindre à Toulouse ! Y a plein de vélos à louer, là-bas. Ça peut se goupiller, comme truc !
Gomeux, t'es même pas un vrai nihiliste, asti.
Jul+ln, hâte de vous voir. Préviens Julian que ça sera vraiment TROP facile, côté vélo.
Enregistrer un commentaire