jeudi 31 décembre 2009

Jacques Brel
Seul

3 commentaires:

gaétan a dit…

Pas jojo de se retrouver seul à cette période de l'année. C'est pourtant une réalité pour beaucoup de gens: soit par nécessité, soit par choix.
Période de réflexion où il faut éviter d'emprunter certains sentiers.
Changement de sujet je me demandais comment tu te sentais à ton retour de ton périple à vélo. Moi j,étais sur un high et j'avais la certitude que je repartirais en vélo dès que possible. Bon c'est vrai que toi t'es parti 6-7 mois j'imagine que t'as plus le goût de t'encabaner.

Mek a dit…

En fait, je ne suis toujours pas arrivé. Je me trouve à 55 km de mon village, mais j'ai toujours pas trouvé de piaule sur Sauve ! Argh.

Sinon, c'est marrant, je n'ai vraiment pas touché à la Gaxuxa depuis quatre jours. Occase idéale pour la graisser, traiter la selle, etc. Mais non. Faut dire que j'ai été pas mal… pris. Disons.

gaétan a dit…

hihi ouais le vélo faut pas virer fou non plus avec ça. En cyclo je visitais souvent les villes en autobus, à pied ou autre façon qu'à bicyclette quand c'était possible. Alors la graisser...à moins que ce soit vraiment nécessaire.... et ça n'enlève rien à ma relation avec elle (ma bicyclette) :-)))