jeudi 28 mai 2009

Préparez vos cailloux

Je serai à Vienne dans un peu plus d'une semaine. J'y visiterai les tombes de Beethoven et de Mozart, ainsi qu'une troisième, que je vous laisserai déterminer grâce à la magie des z'Internextres et de la démocrassion. À ne pas manquer sur Rosie. Pour les littérreux d'entre vous, j'irai aussi orner de pierraille le pajot éternel de Thomas Bernhard à Grinzing.

Je prends déjà les commandes de cailloux.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

salut éric les pistes le long du danube sont superbes en autriche, mieux que les autoroutes françaises. Bonne continuation à toi, je te suis sur mon écran en espérant faire un bout de route avec toi sur la fin.

pour la Roumanie, seul les chiens m'ont causés des soucis, n'hésite pas à descendre du vélo et ils retournent chez eux. Sinon contacts faciles, invitation et appéros à venir c sûr.
Roumanie, camping a novodari(mer noire environ 2 euros nickel), sinon les "penzion", camping sauvage pas de soucis.
si tu as des questions, n'hésite pas car pas la motivation pour mettre mon blog a jour. a + jéjé

Mek a dit…

Oah, merci Gégé… Je vais te poser des tas de questions d'ici quelques semaines. J'approche du grand inconnu !

swan_pr a dit…

faut que ce soit Schubert... et un caillou pour moi.

Mek a dit…

Eh, eh, eh… Ça s'aligne pour un autre, malheureusement ! Fais voter tes amis !

:0)

Miléna a dit…

moi aussi je veux Schubert. J'ai une affection particulière. Si la démocratie penche vers un autre, soit, je me conformerai, mais je te prie tout de même d'avoir une pensée pour lui, et de lui jeter une pierre imaginaire pour moi. Tu pourrais même aller en porter une en cachette à la faveur de la nuit, ne serait-ce que pour Swan et moi. En tout cas. C'est toi qui vois :0)

swan_pr a dit…

mmmmouah! merci Miléna :)