mercredi 6 mai 2009

j'ai fini de pédaler lundi 4 mai 2009.....

Paulo et sa petite fille


Boutique d'Eyguebelle-degustation

Anna de la boulangerie de Malataverne

Mireille et Germain - les parents de Juliette

Merci pour l'accueil et les attentions, pendant les quelques jours de mon périple en vélo, de :
Marion, Juliette and Co, Carovélo and Co, les potes de Voyageforum, Ana de la boulangerie de Malataverne, la boutique d'Eyguebelle, Paulo, Martine des chambres d'hotes de st Jean à Belley, d'Olivier et Isabelle, Fréd....
..merci aussi à mon entourage qui m'a encouragé de bien des manières dans cette aventure : Elsa, la famille Rosati, Ludof, Val, Aurely, Christine and Co, Zouzou, Laeti, Juju, Carrot, Carlos, Rachou, mes voisins, LudoC, Yannick.
Et bien sur merci à mes compagnons de voyage- pour leurs differences et d'avoir supporter mon surplus d'nrj!!! - : Eric, Guillaumus, Dominique, Miette

Je n'ai pas pédalé contre la guerre -je ne me suis pas vraiment sentie concernée par les slogans/initiaves/motivations des mollomollets après reflexion-.... mais je suis contente d'avoir vécu un aventure humaine, d'avoir rencontré differents personnages et cultures, d'avoir eu des cours en sociologie, de connaitre mes aptitudes physique à pédaler... En tous les cas c'est passé vite ces 14 jours !!
Bonne route à ceux (ou celui) qui continuent (continue) de pédaler ou qui vont bientot le faire...
Kenavo

2 commentaires:

Mek a dit…

Bonne route à toi !

McDoodle a dit…

Je veux cette porte verte, bon.
Que de patience, de calme et de beauté.