vendredi 3 avril 2009

Vente de Garage******BonVent/Godspeed******

Image Hosted by ImageShack.us


Toujours dans le rayon du financement, ce dimanche le 5 avril dès 10h, je tiendrai une méga-vente de garage de voisinage, style familiale et festive où je me dépossèderai de plusieurs couches d'accumulations matérielles. Ça se passe au coin des rues Brooks et Aberdeen à Sherbrooke (Ghetto Centre-Ouest r*e*p*r*e*z*e*n*t*!) et c'est aussi votre chance de me faire la bise avant mon départ le 12 avril. Une soirée de vin et de poésie improvisée suivra pour tous ceux qui veulent se la jouer neo-beatnik à fond en compagnie de ma désopilante célébritude que vous pourrez toucher pour de vrai si ce n'est encore fait. Plusieurs hébergements disponibles dans les squats du voisinage, prévoir un sleeping bag, des gants de caoutchouc de la police et une bonbonne de produit qui tue les germes et les bactéries. Il y a aussi de la place chez moi si les chats disent oui.

Message pour Alexie Morin : Non, je ne vais pas vendre les choses que tu m'as prêtées, je les garde précieusement vu que c'est tout ce qui me reste de nous (snif!) j'ai repogné la robe beige, je me disais qu'avec la bédaine de bébé ça fitterais pas.) Malheureusement le sac Africain a été volé lors de mon dernier home invasion au Kastel Meth ainsi que mon manteau jaune fluo J-Lo. et le sac a dos de voyage vintage que tu trouvais juste trop hot. Oui, c'est triste. Mais comme Anne Frank je continue de croire que, malgré tout, les gens sont vraiment bons au fond du coeur.

2 commentaires:

Mek a dit…

Go, go, go !
:0)

Alexie M a dit…

Hahaha ! Pas le manteau J-Lo !

La robe, jta donne. Montre-la en Europe (en bas de ton bike).

Je pense à toi demain, je vous souhaite, à défaut de soleil, pas de pluie.