mardi 21 avril 2009

Sains et saufs hors de Sauve

Journée un peu hard, à cause de forts vents de face et d'un terrain fort collineux. En plus, j'ai commis une terrible bourde de navigation qui nous a coûté onze kilomètre d'ascension (toujours contre le vent). Arrivés chez la fameuse magicienne aux graines germées, dont je vous parlerai plus demain. Les autres sont en pleine forme, mais moi je tire la langue. Trop d'adieux à Sauve au cours des dernier jours. Eh, eh, eh. On s'est quand même bien bidonnés.

1 commentaires:

Jean-François Thibaud a dit…

Que le bon vent vous mène !!!!


Bande de marins d'eau douce ou de chemineaux de rocailles, c'est selon....

Pelleteux de nuages toxiques

Ouvriers de l'espoir

Guerriers du drapeau blanc

Nomades à roulettes

Bonne route, je vous la souhaite pour nous tous aussi, immensément

Fous à déliés !!!!