mardi 14 avril 2009

je serais au départ !!


hola, hello, hi, salut,
Je m'appelle Magaly, j'ai 37 ans (bientot 38 ans grrrr) et j'habite près d'Avignon.
Fin janvier, Eric lors d'un diner entre voyageurs, nous a parlé de son prochain grand voyage de cyclomade et a lancer l'invit à qui voulait bien la prendre.
Depuis j'y est pensé.... l'idée de prendre l'air, de faire du sport, de me donner des nouveaux challenges (physique, mental, de communauté), d'adopter un style de vie différent pendant quelques temps, de vivre une aventure.... tout ça me bottait !
Après plusieurs semaines d'hésitation (je suis à la recherche du job de ma vie mais il ne se montre pas sur mon chemin pour l'instant...alors il attendra bien quelques jours ), de réflexions (je ne suis pas équipée du vélo super sonique pro-beau-léger-et-tout-et-tout + le fait que je ne fasse pas du vélo "régulièrement"....) et bien je me suis décidée ce week-end (le chocolat de Paques c'est bon pour prendre des décisions !!!)à partir de Sauve pour faire un petit bout de route avec "les mollomollets" !!!!!!! Merci Eric pour l'organisation, les précieuses infos, et les encouragements à participer à cette aventure..... J'espère que je pourrais moi aussi rapidement apporter ma contribution et mon aide durant le voyage.
Je me donne pour objectif de pédaler pendant 2 semaines..... on va dire que je m'arrête vers Zurich.
Yahooooooooooooo Je suis impatiente de prendre la route !
Depuis hier, je suis donc dans les préparatifs; va falloir que j'apprenne à voyager léger (ça aussi c'est un challenge.... c'est pas gagné !!!).
Impatiente aussi de rencontrer le reste de la team.... RDV vendredi pour la teuf à Sauve!!
La vie est une fête.......

nb: j'ai dit que je n'avais pas le vélo super sonique pro-beau-léger-et-tout-et-tout mais ne pensez pas quand meme que je vais le faire avec mon vélo pliant de la photo ;-))))))))

2 commentaires:

Mek a dit…

:0)

gaétan a dit…

Hiiiiii 4 jours 17 heures 46 minutes