dimanche 15 mars 2009

Vélos pour presque rien

Si jamais il se trouvait des intéressés, j'ai localisé un certain nombre de vélos en assez bon état et coûtant moins de 15€. En général, ils sont moches (exemple : dégradé bleu sur fond blanc) et vieux ('70, '80), mais sont légers et en très bon état. Si jamais vous avez des soucis économiques, voilà une solution possible. Il faut leur ajouter des porte-bagages et des sacoches. Le reste peut venir ensuite. Si j'ai des réactions à cet article, je vous ferai la liste des bécanes disponibles et des travaux à faire dessus. J'irai peut-être même jusqu'à vous montrer des photos.

A+

4 commentaires:

Méthane Alyze a dit…

Oh Gosh! Merci Merci Jésus! Sérieusement, j'ai décidément des soucis économiques. J'ai dis mange de la marde a mon boss samedi - j'espère que le job que je trouverai me donnera plus d'heures et que je pourrai enfin commencer a empiler.

Youppi, faut dire, heureusement, je vis dans le monde des petites pouliches où les méchants jettent des jouets trippants parce que leurs parents dysfonctionnels les gâtent pourri PURRi au lieu de les aimer. Je ne suis pas toute neuve non plus faut dire.

Un vélo attend tout seul d'être aimé une deuxième fois. Je vais te peindre tellement beau, tu deviendras une créature de rêve.
Il s'appellera Félix Lajoie.

Dis, faudra tu me laisses déposer dans ta carte de crédit, le soutient social suis la tangente économique. Dommage, parce c'est surtout quand on a du cash qu'on ne ressent pas trop la pingrerie humaine en général.

La Puce Pirate a dit…

Ça m'intéresse aussi, se serait drôle de rouler sur un vélo plus vieux que moi!

É. a dit…

Bien. Vous les peinturerez ! Première arrivée première servie, évidemment. Y a un gros truc le dimanche, ici. J'y suis allé hier, j'en ai vu 4, tous en bon état. Dont deux randonneuses hollandaises, genre vélo de sœurs, noirs, tout équipés. Marrants. Ils les vendaient 10€. Sont partis en 30 minutes.

Mais faut quand même vos sacoches et vos porte-bagages.

Mauvaise nouvelle, sur presque le même sujet. Je vais toujours en Aquitaine cette semaine, mais j'y vais plus avec mon pote en bagnole, mais plutôt en bike/train. Résultat, je ne pourrai pas ramener la remorque. Je vais faire le tour des boutiques et des babillards. Anyway, c'est poche, une remorque !

:0)

Mélissa LeBlanc a dit…

Un vélo de soeur ça serait trop spirituel genre! Félix Lajoie aurait-il été l'étalon noir rutilant de Soeur Félicité?

Hou! Dieu me blesse!