vendredi 29 janvier 2010

Jacques Brel
Quand on a que l'Amour

7 commentaires:

fiasco. a dit…

Toi, toi si t'étais le bon Dieu...


mais, tu n'es pas le bon Dieu,
toi tu es beaucoup mieux,
tu es un homme...

Anonyme a dit…

Tient, y'a quelques jours seulement que je bouquinais de l'intégrale de ses textes que tu m'avais donné juste avant de partir de Messier.

Merci pour le vidéo, je ne l'ai que très rarement vu en action le grand.

Claude

Mek a dit…

AH ! Salut mon cher !
:0)

Anonyme a dit…

Salut!

Seras-tu toujours en France fin Juin? Rien n'est certain parce que je suis cassé comme l'étudiant que je suis redevenu mais je compte bien m'y rendre. Ça serait bien agréable de pouvoir méditer sur les résultats des vendanges de l'automne d'avant le dernier ensemble!

Claude

Mek a dit…

Oui. Je suis là pour longtemps. Ça me fera bien plaisir de t'accueillir, mon cher !

Anonyme a dit…

Les nouvelles sont bonnes! Reste à espérer que le gouvernement voudra bien me donner une bourse.

Claude

Kansjalv Blog a dit…

Thannk you